Aujourd'hui, inauguration de mon Blog !

Publié le par Martine Castelli

  Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture de mon blog et par la même occasion, je vous souhaite à tous la bienvenue. Attention , c'est partiiiiiii




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ben...t'as fait du chemin depuis tes débuts!!!
Répondre
M
<br /> oui , merci , ça fait bien plaisir ; bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
S
Je viens de visiter ton blog et quel enchantement.... je reviendrais.
Répondre
M
<br /> merci à toi , c'est gentil ; je passerai sur le tien , à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Super Martine !!! Quel bonheur de pouvoir admirer toutes tes oeuvres sur un même site ! Tout est magnifique. Tes photos sont très réussies et montrent bien la qualité de tes productions aux couleurs si chaleureuses et la diversité de ton talent. Cela me donne bien envie de créer un blog car je constate que cela permet d'ouvrir d'autres horizons et de partager ses passions avec d'autres artistes !<br /> BRAVO ! Je te souhaite toute la réussite que tu mérites.<br /> Annie
Répondre
M
<br /> Coucou Annie<br /> mille mercis pour tous ces mots ; OUI , tu dois te faire un blog  car , en effet , cela permet de rencontrer d'autres personnes fort sympathiques et de voir ce qu'elles font<br /> Je te le conseille vivement ; cela change la vie et le regard sur nos créations ; c'est enrichissant d'aller voir les autres<br /> Grands  mercis encore<br /> bisou<br /> martine<br /> <br /> <br />
V
A présent je veux te souhaiter de charmantes rencontres, on va pouvoir échanger de belles choses toutes ensemble. A très bientôt de contempler tes oeuvres... Bisous à toi Martine
Répondre
M
<br /> Merci encore de ce partage ; justement , je crois que mon blog était pour ça ; je voulais ne plus créer seule et rencontrerles univers de tous les artistes afin de m'enrichir et de partager aussi<br /> mes savoirs<br /> Bisous à toi Vro<br /> <br /> <br />
V
Bravoooo!! Bienvenue sur la blogosphère ma belle, maintenant on attend tes articles et tes photos, ensuite tu pourras t'inscrire sur la communauté!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br />  Merci Véro : je suis trop contente que<br /> tu sois la première à me souhaiter la bienvenue<br /> A vendredi pour nos belles créations . Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> un article pour toi en bas  , ma belle , merci<br /> <br /> <br />