Un miroir "textures"

Publié le par martine créations

Pour ce miroir,j'ai travaillé sur les textures et le relief selon différentes techniques et matériaux.Il ne ressemble pas aux autres mais, comme pour le bleu,il en faut pour tout le monde;on aime ou on n'aime pas.En tout cas , je me suis bien amusée.
J'attends vos critiques qui seront les bienvenues pour progresser.
Et comme je pars quelques jours me reposer,je vous montre un petit coin où j'aimerais bien aller.
Merci pour tous vos commentaires et à bientôt .   


N'est ce pas reposant ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'effet de matière doit être très intéressant, mais avec les photos c'est ce qu'il y a de plus difficile à prendre. Pareil mes poteries semblent mats parfois alors qu'elles brillent, d'autres lissent même quand il y a des reliefs. Enfin bref, ce sont les jolies couleurs des abeilles qui vont bientôt arriver, enfin j'espère, lol
Répondre
M
<br /> Oui , tu as raison ; les photos ne rendent pas toujours ce que l'on veut , je suis contente que tu sois passée me voir ; merci de ta visite et à bientôt chez toi. Bizzz<br /> <br /> <br />
V
c'est sûr que c'est un très beau miroir, les finitions sont impeccables, cependant je préfère les miroirs couleurs qui te ressemblent plus... Mais bon c'est mon humble avis!!! Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> Merci de ta franchise ; j'aime ça !!!<br /> Tu le verras à la maison et ça ne ressemble pas trop à la phto , comme dab ; à bientôt  gros bisous<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup car les couleurs changent de celles qu'on voit chez nous toutes, les chaudes et les bleues la plupart du temps. Il faudra qu'à l'occasion je travaille un peu de foncé moi aussi. Bonne soirée. Isa.
Répondre
M
<br /> Merci pour ce commentaire Isa ; parfois , il faut en effet changer et voir ce que cela donne . Merci de ta visite et à bientôt . Bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
Je suis pour !!!! les couleurs de ce genre font très "classe" Bon voyage donc. Rem
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ; je ne pars que peu de temps , et j'aurai mon ordi avec moi , donc , ce sera repos quand même , malgré que je suive les infos de la blogosphère . Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
L
ça change oui, mais uniquement dans le style ça reste toujours aussi beau ! biz
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup et merci de cette visite . bon dimanche ; Bises ;<br /> <br /> <br />