Grand calme sur la blogosphère

Publié le par martine créations

Hier , j'étais en atelier;je n'ai donc pas pu aller vous voir toutes;je le ferai aujourd'hui.En attendant les surprises de la journée ORANGE de DOM, je vous présente ma dernière oeuvre d'hier, et cette fois ci, je n'en suis pas mécontente;style tout particulier , mais je l'aime bien ;il est disponible dans ma boutique sur mon site;
www.galerie-creation.com/castelli

Nous étions 3 à l'atelier et nous avons passé un agréable moment; si Annie me le permettait, je vous montrerais les différences d'oeuvres.
J'arrive bientôt à mon 1000ème commentaire et ça se fête ; alors je réfléchis à ce que je pourrais bien vous proposer à toutes . Je tiens à remercier tout particulièrement mon amie Véro , qui m'a fait vous connaître et à vous toutes qui êtes fidèles dans vos gentilles visites et accompagnées de vos nombreux commentaires  et conseils et bien entendu , merci à toutes celles qui m'ont accueillie dans leur communauté .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Martine<br /> je n'etais pas bien sur d'etre inspiree par le orange, mais ca vient finalement, mais on attend le grand feu d'artifice pour les 1000 com.
Répondre
M
<br /> Je me demande bien ce que je vais faire ;,j'y suis très proche !!!! je dois réfléchir ; merci de ta visite ; bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br />
G
superbe ! félicitations!!!!bisous
Répondre
M
<br /> merci ; bisous<br /> <br /> <br />
M
magnifique de toute beauté bravo à toi biz
Répondre
M
<br /> merci pour ce gentil commentaire ; bisous<br /> <br /> <br />
L
mais je trouve cette peinture superbe et bien représentative des orangers divers<br /> c'est plein d'émotions, desoleil, de beauté et donne de la joie à une journée spéciale orange<br /> bravo et bises<br /> line
Répondre
M
<br /> Merci Linou et merci pour ce long commentaire gai et encourageant ; bisous<br /> <br /> <br />
L
mais je trouve cette peinture superbe et bien représentative des orangers divers<br /> c'est plein d'émotions, desoleil, de beauté et donne de la joie à une journée spéciale orange<br /> bravo et bises<br /> line
Répondre
M
<br /> merci encore<br /> <br /> <br />