Deux miroirs nouveaux

Publié le par martine créations

Je fais toujours ( en principe) mes miroirs de la même façon,car ils plaisent ainsi et sont vendus assez facilement.Cependant, on se lasse parfois de toujours faire les mêmes techniques,en ayant l'impression de tourner en rond, alors je vous présente un petit miroir qui a été fait avec des effets de peintures; ça ne se voit pas bien sur la photo et le rendu est plus joli en réalité;ce sont les couleurs or,cuivre,bronze.J'ai à nouveau travaillé les textures et les superpositions, puis j'ai fabriqué mes perles moi même.
Le deuxième miroir plus grand est un classique.Vous pourrez me donner votre avis sachant que les couleurs sont plus claires et brillantes.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je les trouve superbe,dailleurs ton blog est genial,viens me rendre une petite visite tu verras ce que je fais avec mes mimines.biz et bonne journée.je m'inscrit a ta news pour voir toutes tes nouvelles choses.
Répondre
M
<br /> Merci Nini de ta visite ; je viendrai te voir lundi , car là ; je suis en pause ; merci de ton commentaire et j'ai hâte de voir tes créas avec tes mimines !!! bisous<br /> <br /> <br />
N
C'est sublime ! J'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour le second.<br /> <br /> Bravo, bisous.
Répondre
M
<br /> merci Nano ; c'est très gentil ; bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
R
Celui du bas à ma préférence, mais je t'avoue tous sont chouettes.
Répondre
M
<br /> merci et bonne soirée ; bises<br /> <br /> <br />
D
passe une agréable journée martine,bizzz
Répondre
M
<br /> merci et je te souhaite également une très bonne soirée ; bizzz<br /> <br /> <br />
M
Très beaux les 2 miroirs !<br /> Très beau rendu brillant.<br /> Une petite préférence pour le rouge.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
M
<br /> merci Manot et à bientôt chez toi . bonne journée<br /> <br /> <br />