MERCI à toutes celles qui m'ont decerné un prix

Publié le par martine créations

Je tiens à remercier toutes les bloggeuses et les bloggers qui m'ont décerné un prix ; je ne décernerai pas ce prix à mon tour car le choix est trop difficile à faire étant donné que vous le méritez toutes et tous . Meilleurs prix à toute la blogosphère que je connais .
Merci aussi tout particulièrement à Kincs et à Nathalie qui me l'ont décerné avec grande gentillesse ; vous pourrez voir leur blog qui en vaut chacun  le coup d'oeil .Si j'ai oublié quelqu'un , ne m'en veuillez pas ; je suis débordée en ce moment .
Voici ce prix et encore mille mercis .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
felicitations pour ce prix
Répondre
M
<br /> merci Kalinette ; à bientôt chez toi ; bises<br /> <br /> <br />
R
BRAVO à toi KENAVO Rem
Répondre
M
<br /> merci Rem ; à bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br />
R
BRAVO à toi KENAVO Rem
Répondre
M
<br /> encore merci et à bientôt ; bisous<br /> <br /> <br />
N
Félicitation ma belle!!! tu es super!!
Répondre
M
<br /> merci du fond du coeur ; à très vite ; bisous<br /> <br /> <br />
I
Bonjour à toi,<br /> <br /> Il faut effectivement du temps pour mettre un tag correctement et reflechir a ce que nous allons ecrire et qui nous allons tagguer. je ne voudrais pas que ce soit toujours les memes personnes qui soit tagguer et en meme temps je ne connais pas suffisement de personnes pour les tagguer. Ce n'est pas simple..... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon poisson d'Avril..... hihihiiiiiii!!!!!
Répondre
M
<br /> merci ; ton comm est très sympa ; bon poisson d'avril à toi aussi !! hi hi<br /> <br /> <br />