MERCI à ARGONNE et à CHAAPERLIPOPETTE

Publié le par martine créations

Tout d'abord;merci pour vos nombreux commentaires et je voudrais vous dire que j'ai peu de temps en ce moment, ce qui fait que je viens moins souvent vous voir( encore en vacances avec ma fille et préparation de mon marché), mais ça reviendra avec la rentrée; en attendant je vous offre à tous et à toutes le petit brin de bonheur de mon jardin .
Merci à ARGONNE pour la fleur de l'amitié et à CHAAPERLIPOPETTE pour son gentil cadeau pour avoir participé à son jeu;j'aime beaucoup cette solidarité qui existe sur la blogosphère;Passez donc la voir ; elle fait de jolies pochettes accompagnées de surprises (chocolats... ; miam ; on s'est bien régalées)






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup pour le 25-Mont-Blanc... <br /> J'espère que tu as vu les articles 23 & 24 BLEU & ARC-EN-CIEL... pour DOM !!!...<br /> Bonne journée.... Nadège
Répondre
M
<br /> non , je vais aller voir ça ; bisous et bonne journée ; à bientôt<br /> <br /> <br />
C
adorable cette pochette !! bises cath
Répondre
M
<br /> merci Cath ; bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
adorable cette pochette !! bises cath
Répondre
M
<br /> merci ma belle ; à bientôt<br /> <br /> <br />
F
Coucou Martine, <br /> J'ai guère eu le temps de passer ce week-end déposer un petit bisou et là je fais ma pause au boulot ...je profite de ce petit instant pour te faire un gros bisou et te souhaiter un très bon lundi...<br /> A très vite
Répondre
M
<br /> je te souhaite bon courage et je te fais aussi un gros bisou ; à bientôt ma belle <br /> <br /> <br />
S
kikou merci pour ton petit com bisous
Répondre
M
<br /> de rien , je repasserai ; à bientôt<br /> <br /> <br />