Une lampe par ici

Publié le par martine créations

Je vous montre juste ma dernière lampe faite hier avant de vous montrer les 2 prochains miroirs qui vont clôturer mes prochaines ventes.Vous pouvez l'allumer ou l'éteindre;au choix .En attendant  je perce,je perce mes trous dans mes pendentifs.Merci de tous vos adorables commentaires.Bises à toutes et à tous et bonne semaine .



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi c est ca que j adore<br /> en orange ou rouge pourquoi pas<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ; à bientôt , bisous<br /> <br /> <br />
G
magnifique
Répondre
G
super!
Répondre
V
bonsoir je trouve ton blog super je vais le mettre en lien avec les 2 miens j ai une communauté si tu souhaites t y inscrire c est avec plaisir que je t y accepte <br /> le lien avec ma communauté se trouve a gauche de mon blog<br /> <br /> bonne continuation a+ vero<br /> <br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-blog.com<br /> <br /> et aussi <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
M
<br /> merci Véro , c'est très gentil ; à bientôt ; bises<br /> <br /> <br />