Souci de vie !!!!

Publié le par martine créations

Comme vous avez pu le remarquer,j'ai été moins présente ces 3 derniers jours; je n'ai pas pu répondre à vos gentils commentaires car mon chat a eu un accident ; et oui , le blog , c'est bien , mais la vie passe avant tout . Alors , désolée de ne pas avoir été présente; je me rattraperai dès que tout rentrera dans l'ordre .
En attendant ,je vous montre mon dernier grand miroir(40/50),mais qui n'est pas mon préféré!!!! Et encore mille mercis pour vos commentaires, même si je ne peux pas vous répondre.Je passerai vous voir demain .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifique supert<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ; à bientôt<br /> <br /> <br />
C
sublime ce miroir, bravo pour cette nouvelle créa mais pour ton chat, il y a des priorités dans la vie, dont on a pas a s excuser! <br /> j espère qu il est remis sur pied!
Répondre
C
Très joli ces nuances de violet, çà me fait penser à l'arc en ciel de Dom. <br /> Pauvre pitchoune, c'est normal que la vie passe avant tout Martine<br /> bise à toi et au chaton<br /> caro
Répondre
M
<br /> merci ma belle , t'es trop sympa ; gros bisous<br /> <br /> <br />
Y
magnifiuqe j'adore ce cadre<br /> et je suis sincèrement désolé pour ton chat j'espère que se n'est pas grave bisous
Répondre
M
<br /> pour le chat , ça va mieux , mais pour le reste , je suis en perte de régime ; mille mercis pour ce comm<br /> <br /> <br />
F
Coucou Martine, <br /> Je rentre à peine de quelques jours de congés et je vois que ton chat a eu un léger accident...j'espère qu'il va mieux et que ce n'était qu'une grosse frayeur...;<br /> Ton miroir même si tu ne l'aimes pas trop est pourtant sublime, et je suis sûre qu'il a du avoir beaucoup de succès<br /> Un gros gros bisous
Répondre
M
<br /> j'espère que tu as passé  un bon congé ; ce n'est plus grave pour mon chat ; il va mieux ; mais pour le reste , je fais un article ; bisous ma belle et à très vite , je l'espère<br /> <br /> <br />