Blog en pause

Publié le par martine créations

Bonjour à toutes et à tous.Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires que je ne manquerai pas de lire après mon marché ( qui se déroule aujourd'hui et demain). Je dois partir 4semaines après ce marché et je ne pourrai donc pas venir vous voir(la vie nous réserve parfois des surprises qu'on ne peut pas éviter et j'en suis fort désolée),mais je suis sûre que tout le monde aura déjà fait un bon bout de chemin de création.
Je passerai vous voir dès mon retour et en attendant ,je vous souhaite "bonne création" et vous dis à très bientôt .Bises sincères à toute la blogosphère que je connais et qui me renvoie tant de compliments.Mille mercis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je passe te souhaiter un bon weekend<br /> bisous des Antilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un petit coucou à toi j'espère seulement que tu vas bien Biz.....A..... +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Martine, un petit bisou/boussa en passant; j'espère que tu vas bien. L'As<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon début de semaine, gros bisous Martine<br /> <br /> <br />
Répondre