Avant le marché de Noël

Publié le par martine créations

Le marché de Noël arrive à grands pas ; c'est à Bonnières le 12 et 13 décembre.
Je vous présente un miroir 30/30cm avec des graphismes en tous genres . Autre technique utilisée par rapport à mes anciens miroirs .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> BEN IL EST MAGNIFIQUE<br /> J ADORE<br /> TU VENDS TES CREAS EN DEHORSDES MARCHES?<br /> <br /> PEUS T VOTER POUR BOUT DE CHOU STP<br /> MERCI<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/18/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui bien sur , je vends à des particuliers , pendant des show rooms ; merci pour ton gentil comm ; gros bisous ; je vais voter pour lui<br /> <br /> <br />
Y
<br /> splendide bravo les couleurs sa mets du soleil pour l'hiver c'est extra une vrai luminothérapie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton passage et à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Martine, alors celui-là me plaît particulièrement avec ses couleurs qui me font m'échapper de l'hiver... J'ai l'impression d'être dans une saison plus chaude, de voir le soleil, j'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien çà fait plaisir de retrouver ces miroirs que j'avais un peu perdu de vue. Bon travail Martine.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci , c trop gentil ; bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous du mercredi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre