Toujours l'Afrique en vue d'une exposition

Publié le par martine créations

Bonjour à tous . Merci pour vos visites et vos nombreux commentaires .

Je ne viens plus souvent sur la blogosphère car j'ai beaucoup de travail et des expositions en vue , ainsi qu'un show room avec une centaine de personnes.

Je pense néanmoins à vous toutes et à vous tous et je profite de mes vacances pour vous voir tous .

Je travaille sur l'Afrique et ses couleurs chaudes que j'affectionne particulièrement .

Ici un de mes derniers tableaux de 25/25 cm .

Bientôt la série des miroirs "nouvelle collection" .....

 

afrique bp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien celui-ci, il est plein de chaleur et de douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voilà 2 superbes toiles j'adore le style flou et net en meme temps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un ptit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, j'espère que tu vas bien bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours très joli... ça y est ma boutique est ouverte!!! Viens faire un tour chez moi et donne moi ton avis... Bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> encore un tableau magnifique fait avec beaucoup de talent !!<br /> bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre