Un petit délire "acrylique mixte"

Publié le par martine créations

Bonjour à tout le monde et merci pour vos adorables commentaires;je suis très gâtée.Je passe vous voir demain.
Je remercie tout particulièrement Vanessabzh29 qui m'a envoyé une superbe carte pour me remercier du cadeau qu'elle a eu pour mes 3000 commentaires; allez voir son site ; elle y fait de belles créas .
Voyez aussi sa carte; elle est splendide et fine; j'adore.
Aujourd'hui,je vous présente une acrylique mixte; ce qui veut dire que j'ai fait plein de mélanges; acrylique,papier peint,collages de papier,perles,boutons.......etc..... c'est un petit délire que je présenterai à mon expo qui se passe à Feucherolles dans le 78,au mois de mars.
Donc la carte de Vanessa :

carte vanessa
Et mon petit délire ; je me suis bien amusée .

home déco b

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo j' aime beaucoup les couleurs que tu as utilise il est superbe bonne chance pour ton expo @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli Martine, on sent bien tout le plaisir que tu y as pris, c'est joyeux comme collage, on dirait un dédale duquel on s'attend à voir sortir Ariane.<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ouppp j'ais loupé !! je voulais dire de tres jolie cartes !! bonne journée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Martine,<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine et voir comment s'était passé ta st valentin !<br /> <br /> bises et bon travail<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ; pas de mari , pas de saint Valentin !!!! mais  bon week end quand même ; gros bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh la la la mais quel talent, la peinture te réussi on peut le dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ; à bientôt<br /> <br /> <br />